Qui suis-je?
« Sylvain, c’est un champion pour nous orienter rapidement vers les stratégies marketing les plus efficaces et y voir clair. Dès notre rencontre initiale, j’ai senti un grand bien-être m’envahir sachant maintenant où me diriger. J’adore ce sentiment ! »
– Lise Setlawke, MBA , Coach/expert.
Merci pour ces bons mots, Lise. En effet, depuis 25 ans, j’ai développé des approches uniques permettant à mes clients d’identifier tout le potentiel inexploité qu’ils possèdent. Pour plusieurs, la vente représente une grosse montagne. À l’inverse, la mise en marché et le développement des affaires représentent chez moi une grande passion : J’en mange. J’arrive à rendre ça simple et à passer par-dessus.
Ma mission est donc d’aider les gestionnaires de PME et les professionnels à leur compte à planifier et à orienter leurs stratégies marketing, à maximiser la valeur de leur entreprise en attirant plus de clients, en vendant plus et en faisant plus de profits. En bref : à réaliser l’entreprise de leur rêve !
Diplômé en économie et en marketing de l’université McGill, récipiendaire de l’«Academic Achievement Award» , je suis continuellement à l’affût de nouvelles connaissances, afin d’améliorer mes techniques et d’être le plus efficace possible pour vous. À ce chapitre, je suis certifié «Gestionnaire de réseaux sociaux et communautés» et «Spécialiste en optimisation des processus-client».
Tel un dragon
J’analyse chaque situation comme si votre entreprise était la mienne. Avec une écoute active, je me mets dans vos souliers. Je partage ensuite généreusement mes idées, ma vision des choses, ma compréhension des marchés qui sont le fruit de mes nombreuses recherches et expériences d’affaires.
«Je vois enfin la lumière !»
Voilà une expression que j’entends régulièrement venant de mes clients. Celle-ci a justement inspiré la couleur ensoleillée de mon logo . Identifier rapidement le chemin le plus court à emprunter pour arriver au but visé est d’ailleurs la plus grande force qui m’est reconnue.
Je suis l’allié de votre succès !